Soleil de Musique : Mardi 16 juillet
Nous avons fait la première répétition du camp durant laquelle nous avons découvert nos partitions. C’est les 70 ans du camp, et ce sont des chants qui ont déjà été interprétés pendant les années précédentes.
Pour continuer dans ce thème des 70 ans, nous avons fait un défilé avec nos casquettes d’équipe, commandées par de grands créateurs des années 50.
Le soir, nous avons joué au Pictionnary et au Times-up afin de créer une nouvelle garde-robe pour la femme de notre invité Kennedy.
La nourriture est variée et très bonne. Nous avons la chance d’avoir deux formidables cuisinières, Mireille et Astrid.
La glace se brise entre les colons : petit à petit, nous apprenons à nous connaître. Nous avons aussi pu retrouver les amis qu’on s’est faits l’année dernière. Tic et Tac sont de retour !

Clémence, Marie, Marie-Alix, Gautier et Jeanne C.
Posts récents
Voir toutSamedi, nous avons eu la chance de nous réveiller une heure plus tard, à 9h. Après avoir fait les services quotidiens, nous avons commencé la répétition à 11h. A midi, nous avons mangé un délicieux re
Hier, à 8h du matin, comme d’habitude, nous nous sommes réveillés en musique, avec STAR WARS. Puis il y a eu le temps des services (c’était long) et le temps spi animé par le Père Tuan. Pendant la rép
45°59’14.494’’N 6°18’22.408’’E Aujourd’hui, en cette grande année 1917, la guerre fait rage. L’amiral Johnson nous a entrainé dans une bataille navale opposant le Royaume-Uni, la France, l’Autri