Mercredi 15 juillet
- Camille Colomb
- 17 juil.
- 1 min de lecture
Après s’être réveillés sur du Chantal Goya, les services ont commencé, comme chaque jour, à 8 h 45. Puis Vincent nous a raconté un conte sur le regard des gens envers nous. Après le temps spirituel, la répétition a commencé (10 h, 12 h, oui, c’est très long !).
Quand nos panses furent totalement remplies de poulet et de flageolets, le temps calme a débuté. Le thème de la journée était Pâques.
Le but du grand jeu était de retrouver la production d’œufs en chocolat du Lapin de Pâques… dérobée par son ennemi juré : le Glouton Rouge ! Après avoir déchiffré de nombreux codes mystérieux, les œufs furent retrouvés et mangés par tout le camp pour le goûter.
À la suite du temps des douches, la deuxième répétition de la journée s’est déroulée sous l’œil attentif de Chach (17 h 45, 19 h, oui, c’est moins long !).
En attendant le repas, une surprise nous attendait : l’alarme incendie.*
L’attente de 50 minutes fut longue, mais certaines personnes (seulement certaines) mangèrent des épinards et le reste du camp les rejoignit pour déguster le brownie au chocolat en l’honneur de l’anniversaire de notre mono Marie !
Pour finir cette belle journée, la veillée « Essaie de ne pas rire » était, vous l’auriez deviné, très drôle.
Le coucher fut rude pour nos monos, mais tout le monde était fatigué et s’endormit bien vite… enfin presque ! L'équipe Rose (la meilleure)
*Note de Camille qui publie le blog : Il s'agissait uniquement d'un exercice, pas de panique, pas de feu au chalet :)
Merci pour ces moments partagés mais qui est l’équipe des roses car il n y a pas de nom contrairement aux autres posts ?
Et auriez vous aussi quelques photos à partager ? Merci beaucoup