Rechercher

Last But not Least... Derniers jours du camp

Samedi : JOUR DU PREMIER CONCERT !

Tout est chamboulé par l’arrivée des concerts ! Le matin nous avons révisé les chants pour la messe de dimanche. Apres le repas nous avons fait un sieste à volets fermés obligatoire. Puis nous avons pris nos douches pour nous préparer pour le concert mais entre temps l’audition de La future Kevina 2020 a eu lieu, Adelaide a eu l’honneur de reprendre le flambeau, accompagné d’un nouveau Julien : Paul.

Nous sommes partis à 16H pour Domancy, où nous avons donné un concert exceptionnelle !!!


Merci au public, bisous les fans !


Dimanche :

LEVER A 7H30 !!! HELP !!! Mais heureusement Micky nous avais apporté des croissants (Merci Beaucoup Micky) Dans le bus à 8h30, nous avons dormi sur tout le trajet jusqu’à Saint Nicolas où nous sommes arrivés pile à l’heure pour la messe ! Ensuite nous sommes allés à Flumet pour manger la bonne salade de pâte de Mireille. Ensuite nous nous sommes préparés à nouveau pour le nouveau concert. Puis nous sommes retournés

à Saint Nicolas pour faire le filage et ensuite CONCERT !! Encore un concert exceptionnelle, différents mais très bien à sa façon. Le soir en rentrant nous avons mangé du risotto et nous sommes tous allés nous coucher très fatigués et espérant être en forme pour le concert de lundi !

6 vues