Rechercher

Dernière Ligne Droite : Vendredi 26 Juillet

La journée commença par une courte grasse matinée due à la soirée Cabaret de la veille. Nous nous levâmes donc vers 8h45. Après les habituels petit-déj, services et temps spirituel, la répétition commença. Elle fut de courte durée, mais efficace.

Après le service réfectoire et le repas, nous entamâmes une sieste à volets fermés qui n’eut pas un grand succès [parenthèse de Chach et de la directrice : les colons ont été mis en garde pour les prochaines siestes…].

À 15h, durant le grand jeu, des représentants des films « Le Seigneur des anneaux », « Star Wars » et « Harry Potter » nous demandèrent de retrouver la palme d’or afin d’élire le meilleur film. Ensuite, nous goutâmes et bûmes à notre faim. Puis, avec Chach, nous révisâmes les placements à effectuer pendant le concert.

À 17h30, nous prîmes nos douches. Et après le repas, nous nous dirigeâmes dans la salle de répétition pour une veillée chant (la « générale »).

Jean, Ethel, Sibylle et Valentine


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Jeudi 15 Juillet

Chers Parents, Hier, nous avons été réveillés par une musique d'anniversaire en l'honneur de Marie qui a eu 18 ans. Après avoir petit-déjeuné et fait les services, nous avons eu un temps spirituel ave

Le mouvement du 14 Juillet

En ce jour du 14 Juillet, symbole de liberté, notre liberté du jour fut celle du mouvement. Malgré une météo plus que douteuse, nous sommes sommes sortis profitant de quelques éclaircies. Nos avons pu