top of page
Rechercher

Cinquième, sixième et septième jour : Jamais 2 sans 3

Vendredi 21 juillet

Aujourd’hui les pays scandinaves étaient à l’honneur. L’après midi les chefs d’équipe ont organisé le grand jeu : Les PAPAUX, petites activités en plein air ludiques (au pluriel évidemment). Il y avait plusieurs épreuves testant les capacités intellectuelles et physiques des colons. Le soir, la famille Ikea a animé la veillée avec un times up.



Samedi 22 juillet


Réveillés au son de la Marseillaise, nous sommes partis en ballade vers 9h00 pour atteindre le refuge de la Balme et son magnifique paysage. Nous avons même pu observer un bout du Mont Blanc après un bon pique-nique préparé par nos supers cuisinières. Lorsque nous sommes rentrés nous avons eu droit à une délicieuse tartiflette préparé par Mireille et Jocelyne aidées des colons qui sont restés au chalet. Nous avons fini la journée par la veillée Cluedo : La cheffe cuisinière a tué le frère du maitre de maison, le Comte de Genève !


Dimanche 23 juillet


Aujourd’hui nous sommes allés à la Messe que nous avons animée. L’après-midi le grand jeu avait pour thème les îles grecques. Nous avons pû reconquérir les îles par une bataille navale. Enfin nous avons terminé la journée par la veillée répét : les concerts se préparent.

174 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Loïc Fargette
Loïc Fargette
Jul 25, 2023

🤩

on ne s’ennuie pas ! Bravo pour tous ces programmes exaltants !

Like
bottom of page