Rechercher

Ce n'est qu'un au revoir !

Ainsi s'achève le CampChantant 2019.


J'ai tellement de souvenir en 15 jours que ce serait impossible de commencer à tous vous les partager ici. 10 ans cette année que je viens au camp, 10 ans que chaque année je suis surprise, emerveillée et épanouie après ces 15 jours de pure bonheur partagé avec les enfants et les adultes autour de nous. Je suis aussi toujours triste de partir et toujours ravie de penser que l'année prochaine on recommence !!


Merci ! Merci aux enfants de commencer ou de continuer à venir. Depuis 3 ans maintenant vous encadrer est un réel plaisir ! Merci pour votre joie de vivre, pour votre énergie ! Merci pour vos rires et vos voix qui donnent le rythme à ces 15 jours hors du temps, où tout passe trop vite et donne une impression d'éternité.


Merci aussi à vous les parents de faire le pari fou de nous confier vos enfants chaque année et de venir les applaudir aux concerts !


Merci à tous les adultes avec nous sur le camp : Charlotte, Vincent, Vivien, Rafaële, Jean-Claude, Mireille, Astrid, Anne, Micky !!!


Merci aux personnes de l'association qui pendant 1 an cherche comment rendre ce camp un peu plus spéciale chaque année !!


Merci mille fois, à tous !


Rendez-vous en novembre pour chanter à nouveau nos si beaux souvenirs !!


Poutous, bisous à tous !


PS : Ce message au départ était une excuse pour vous publier la vidéo souvenir du camp, mais celle ci est trop chargée d'émotions et surtout d'images donc je ne peux pas la mettre sur cette article... Du coup voici le lien : https://youtu.be/-rrzvqdMN7I


Camille, toujours un peu Colon(mb) mais Mono avant tout ! :)



34 vues