top of page
Rechercher

12.07.2022 - Jour 2

Hier était notre première journée au camp chantant, qui dit première journée dit première répétition. Nous avons reçu nos partitions : le thème de cette année est le cinéma. Nous avons été répartie par voix #jujusop2. Nous avons commencé les premiers chants puis nous avons mangé le délicieux repas d’Astrid et Mireille. Le temps calme nous a permis de recharger nos batteries afin d’être opérationnels pour le grand jeu de Jean. #invictwos. Ce grand jeu était inspiré des Hunger Games où nous étions répartis par district, nous avons créé notre blason et joué au « Poule Renard Vipère » #évidemmentquonagagné.

Ensuite un petit goûter et une petite douche pour partir en répétition où les petits nous ont chanté pour la première fois L’oiseau, et les hommes Moon River. Hâte que vous l’entendiez #cesttropbeau.

Encore une fois notre équipe a gagné la veillée grâce à Justine qui s’est hissée en haut de la pyramide des défis en les remportant tous. #Jujuthebest.

C’était Radio Camp Chantant par les Invictwo’s .

72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Samedi, nous avons eu la chance de nous réveiller une heure plus tard, à 9h. Après avoir fait les services quotidiens, nous avons commencé la répétition à 11h. A midi, nous avons mangé un délicieux re

Hier, à 8h du matin, comme d’habitude, nous nous sommes réveillés en musique, avec STAR WARS. Puis il y a eu le temps des services (c’était long) et le temps spi animé par le Père Tuan. Pendant la rép

45°59’14.494’’N 6°18’22.408’’E Aujourd’hui, en cette grande année 1917, la guerre fait rage. L’amiral Johnson nous a entrainé dans une bataille navale opposant le Royaume-Uni, la France, l’Autri

bottom of page